Never Cry 2 - Scandal at Seattle by Angie L. Deryckère

Never Cry 2 - Scandal at Seattle by Angie L. Deryckère

Auteur:Angie L. Deryckère [L. Deryckère, Angie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions Sharon Kena
Publié: 2017-07-17T22:00:00+00:00


CHAPITRE quatorze

Les yeux fermés, les lèvres contre celles de son amant maudit, Anna se sentit déposer sur le lit avec une tendresse indéfinissable. Caleb l’embrassait avec douceur si bien que l’impatience de la jeune femme était mise à rude épreuve.

Toutefois, elle le laissa prendre les commandes de leur étreinte passionnée. Quand elle rouvrit les paupières, il quitta sa bouche pour embrasser ses joues, son nez avant de plonger les yeux dans les siens. Le désir flamboyant qu’elle lisait dans les pupilles de Caleb la rendait quelque peu pantelante, appréhendant toujours que cet instant ne fasse partie d’un rêve éveillé, longtemps songé.

Finalement, elle prit conscience que c’était bien réel. Les mains de Caleb s’affairaient partout à la fois et elle se maudissait mentalement de porter toujours la robe. Elle était impatiente sous ses mains de se retrouver peau contre peau et elle n’hésita plus un seul instant et entreprit de déboutonner sa chemise.

Caleb la laissa entièrement gérer cet effeuillage sensuel dans lequel Anna mettait une pointe de maladresse. Il esquissa un sourire en coin et l’aida avant d’ôter sa chemise. Immédiatement, les doigts de sa douce se mirent à caresser chaque centimètre de sa peau. Puis, elle s’agenouilla sur le lit, face à Caleb qui l’observait, désireux de connaître ses intentions.

Heureusement, Anna ne prit pas la peine de le faire languir davantage et s’attaqua fébrilement à sa ceinture. Le souffle court, il prit son visage entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes. Ils s’embrassèrent avec fougue, tous deux les mains occupées à dévêtir l’autre. Rapidement, la robe d’Anna glissa le long de son corps tandis qu’elle baissait le pantalon de Caleb sans préambule. Puis, elle quitta sa bouche assoiffée et baissa les yeux le long de son corps.

Elle l’avait déjà vu nu à plusieurs reprises, mais il avait changé. Il semblait plus musclé qu’autrefois, plus mûr dans tous les sens du terme.

À cette constatation, elle se mordit la lèvre.

Oh, Anna, grommela-t-il d’une voix rauque.

Les yeux brillants d’excitation, la jeune femme entreprit de faire avancer les choses. Elle avait remarqué la pointe de retenue de Caleb et s’en voulait de le voir hésiter ainsi à la faire sienne à nouveau. Après l’avoir repoussé ainsi pendant des années, le pauvre homme avait perdu quelque peu sa confiance en lui et elle refusait que cela dure plus longtemps.

Alors, elle caressa son sexe dressé dans sa direction et observa sa réaction.

An… na…

Je sais, souffla-t-elle avant d’embrasser ses lèvres.

Et ce baiser fit véritablement lâcher prise à Caleb qui l’allongea sur le matelas avant de se positionner au-dessus de son corps. D’un geste expert, il glissa une main sous le dos d’Anna et dégrafa son soutien-gorge. Les seins libérés de leur carcan, il se pencha pour poser ses lèvres sur un mamelon dressé. Une sensation si intense se déploya en elle et Anna haleta.

Bon sang, Caleb…

Chut, murmura-t-il, amusé de la voir si frémissante sous ses lèvres, ses mains.

En un mouvement involontaire, elle souleva ses hanches et serra les cuisses l’une contre l’autre. Il comprit rapidement que sa robe restait un obstacle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.